Présentation

Bonjour à tous,

Étant une grande lectrice, j’aime toujours avoir un livre près de moi et quoi de mieux que de les avoir sur mon téléphone ! Mais pour cela, il faut les trouver au format pdf ou epub. Pour ma part, je préfère le dernier ; je vais donc régulièrement chercher de nouveaux ebook sous ce format sur internet. Je me suis alors rendue compte que certains livres était compliqués à trouver et que je mettais un peu de temps pour les chercher. Voilà pourquoi j’ai créé ce blog aujourd’hui, enfin d’aider d’autres lecteurs et lectrices à trouver de nouvelles lectures plus facilement. Je mets donc à disposition ma propre bibliothèque d’ebook. J’espère que cela aidera certains !

En attendant la sortie de certains articles, vous pouvez retrouver une bonne partie de ma bibliothèque à cette adresse : cliquez ici !

Bonne lecture !

Laisser un commentaire