Les Loriens – Pittacus Lore

lorien.jpg

Tome 1 : Numéro quatre

Neuf d’entre nous sont venus sur Terre.
Notre objectif est de grandir, de nous entraîner et de nous réunir pour ne faire plus qu’un afin de la combattre. Mais ils nous ont trouvés et nous ont pris en chasse les premiers.
A présent, nous sommes en fuite. Nous nous cachons en permanence, pour qu personne ne nous repère. Nous vivons parmi vous sans que vous vous en rendiez compte.

Mais eux le savent.
Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Et Numéro Trois au Kenya.
Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Quatre.
Le prochain sur la liste.

Tome 2 : Le pouvoir des Six

Ils ont capturé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Et Numéro Trois au Kenya.
Ils ont essayé d’attraper Numéro Quatre en Ohio et ils ont échoué.

Je suis Numéro Sept. Un des six encore en vie.
Et je suis prêt à me battre.

Tome 3 : La révolte des neuf

Numéro Quatre leur a échappé,
Numéro Six s’est évadée,
Numéro Sept s’est enfuie à temps.
ILS veulent finir ce qu’ils ont commencé, mais
ILS leur faudra d’abord nous affronter.
ENSEMBLE, nos pouvoirs sont immenses,
ENSEMBLE, nous pourrons les vaincre.
LE TEMPS NOUS EST COMPTÉ…

Six, Sept et Ella partent à la recherche de Huit en Inde.
John et Neuf doivent retrouver la trace de Sam.
Une course contre la montre pour éviter le pire…

Tome 4 : L’empreinte de Cinq

e pensais que les choses changeraient quand j’aurai trouvé les autres. Nous aurions arrêté de fuir. Nous aurions combattu les Mogadoriens. Et nous aurions gagné.

Mais j’avais tort. Bien que nous soyons ensemble, nous avons à peine réussi à sauver nos vies face aux Mogadoriens. Et maintenant nous nous cachons, essayant de savoir comment agir pour la suite.

Nous six sommes puissants – mais pas encore assez forts pour venir à bout de leur armée entière. Nous n’avons pas encore découvert l’entière étendue de nos Héritages. Nous n’avons pas appris à œuvrer ensemble. Et il y a tellement de choses que nous ne savons pas encore sur les Elders et leur plan pour nous. Le temps file et il n’y a qu’une chose dont nous soyons certains: il nous faut trouver Numéro Cinq avant qu’ils ne le fassent.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.

Numéro Deux en Angleterre.

Et Numéro Trois au Kenya.

Je suis Numéro Quatre. J’étais supposé être le suivant.

Mais je suis toujours vivant.

Cette bataille est loin d’être finie.

Tome 5 : La revanche de Sept

Le pire était censé être passé. Nous étions réunis après une décennie seul. Nous découvrions la vérité sur notre passé. Nous nous entrainions et devenions plus forts chaque jour. Nous étions même heureux…

Nous n’avions jamais imaginé que les Mogadoriens pourraient retourner l’un d’entre nous contre nous. Nous étions des imbéciles d’avoir fait confiance à Cinq. Et maintenant Huit est perdu pour toujours. Je ferais quoi que ce soit pour le ramener, mais c’est impossible. Au lieu de cela, je ferai tout ce qu’il faut pour détruire jusqu’au dernier d’entre eux.

J’ai passé ma vie entière à me cacher d’eux et ils m’ont tous pris. Mais ça s’arrête maintenant. Nous allons prendre part à la bataille. Nous avons un nouvel allié qui connaît leurs faiblesses. Et j’ai finalement le pouvoir de résister.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.
Numéro Deux en Angleterre.
Numéro Trois au Kenya.
Et Numéro Huit en Floride.
Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Sept.

Je vais leur faire payer.

Tome 6 : Le destin de Dix

LA GARDE est sortie de l’ombre, LA GARDE est sur tous les fronts. LA GARDE a réveillé un ancien pouvoir : CELUI-CI peut sauver la planète CELUI-CI peut aussi la détruire… Tout dépendra de CELUI qui l’exerce ! L’HEURE DES RÉPONSES A SONNE…

Tome 7 en préparation : sortie aux USA le 28 juin 2016

Le premier tome a été adapté au cinéma en 2011 :

Cliquez ici pour voir la bande annonce

Lien vers les livres au format epub

Laisser un commentaire